Best Technologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SOYEZ LE BIENVENUE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les fichier part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NightLite
Nouveau
Nouveau
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2009

Les fichier part Empty
MessageSujet: Les fichier part   Les fichier part I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:20

Les Fichier part sa sert a quoi et comment on les rattache comment on les utilise ect ............. aidez moi s'il vous plait je vois toujours des fichiers part mais a la fin je sais pas comment faut faire pour les faire attacher et les fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
kajolitta
Administratrice
Administratrice
kajolitta


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Les fichier part Empty
MessageSujet: Re: Les fichier part   Les fichier part I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:40

les fichiers .part ce sont des fichiers de récuperation, qui servent à réparer les archives endomagées

je dirais même plus et que son fichier téléchargée viens tout droit des serveurs usenet sans aient subit une

modification .

Si c'est un fichier vidéo, tu fait une copie de ton fichier part et ton change l'extension comme celle de ton download. Ensuite tu le lance avec vlc qui est super pour les fichiers vidéos non complets. Tu pourras avoir un aperçu.

pour les fichiers compréssé type rar ou zip pareil sauf que tu lance par ex winrar tu ouvre ton fichier et tu fais (réparer). il va te crée une nouvelle archive qui contiendras tout les fichiers qui sont complet depuis le fichier d'origine.

Voilà !


c'est ce que je sait
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ANASS
FONDATEUR
FONDATEUR
ANASS


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

Les fichier part Empty
MessageSujet: Re: Les fichier part   Les fichier part I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:49

Merci Kajo c'est très gentille auprès de toi même moi je sais pas a propos de ces fichiers Good Job.
Revenir en haut Aller en bas
https://besttech.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Les fichier part Empty
MessageSujet: Re: Les fichier part   Les fichier part I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fichier part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Technologie :: Général :: Aide-
Sauter vers: